3.5 Zimmer, 2. Stock
Objektart
Wohnung
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Kaufpreis
CHF 625'000
1870 Monthey
Addresse kopiert
Online seit 2 Tagen
Eckdaten
Online seit 2 Tagen
Objektart
Wohnung
Zimmer
3.5
Geschoss
2. Stock
Wohnfläche
nicht verfügbar
Baujahr
2026
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Nutzfläche
101 m²
Kaufpreis
Kaufpreis
CHF 625'000
Exklusiv auf Comparis:
Was zahlt die Nachbarschaft?Ausstattung
Bäder
Beschreibung
PPE Hydralis lot 6 appartement 3,5 pièces au 2ème étage
Monthey est une commune suisse du canton du Valais, située dans le Chablais, au pied des dents du Midi. Elle comprend la ville qui porte son nom, le village de Choëx, Outrevièze, et le hameau des Giettes, ainsi que des enclaves dans la commune de Collombey-Muraz. Monthey est surtout connue pour son carnaval, l'un des plus grands de Suisse romande. Elle bénéficie également de sa proximité avec les Portes du Soleil, dans le val d'Illiez. La région de Monthey est également connue pour ses blocs erratiques. Ils ont été transportés par le glacier du Rhône depuis le massif du Mont-Blanc il y a plus de 15 000 ans et sont majoritairement constitués de granite. Ils font aujourd'hui partie de l'Inventaire fédéral des paysages, sites et monuments naturels et sont ainsi protégés. Monthey se distingue aussi grâce à ses 40 fontaines d'eau potable. Elles ont vu le jour entre 1800 et 1900 et un fontainier veille sur elle afin d'offrir aux Montheysans de l'eau fraîche jour et nuit quasi toute l'année. L'eau provient du réseau de la ville et ne coule pas en circuit fermé. Les sommets visibles : La Tour d'Aï, La Berneuse, Le Chamossaire, L'Arête de l'Argentine, Le Grand et Petit Muveran, La Dent de Favre, Les Dents de Morcles (entre autres).
La population dans la commune politique de Monthey a varié au cours des cinq dernières années de +1,2% en moyenne par an, s'élevant à 18 886 habitants (Etat le 31 déc. 2023). Le taux d'imposition est de 12,6% (canton: 12,8%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s'est élevée à 1,2% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 0,1% (Etat le 1er juin 2024). Les prix immobiliers ont varié de +10,3% au cours des cinq dernières années (canton: +20,8%).
Lage & Attraktivität
Nachfrage-Index
99
Seitenaufrufe insgesamt
99
Als Favorit gespeichert
99
Kontaktanfragen erhalten
99
In Suchresultaten angezeigt
99
In Suchabos angezeigt
Ruhe-Index
Preisvergleich
Regionaler Durchschnittspreis
CHF 300’000
Dieses Inserat
Standort
Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.
Zum SteuerrechnerSchützen Sie sich vor Betrügern
- Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
- Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
- Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
- Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.
Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?