DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

4.5 Zimmer, 90 m², EG

Objektart

Wohnung

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

CHF 915'000

1018 Lausanne

Online seit 2 Wochen

Properstar

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Online seit 2 Wochen

Properstar

Objektart

Wohnung

Zimmer

4.5

Geschoss

EG

Wohnfläche

90 m²

Baujahr

2024

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Nutzfläche

95 m²

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 915'000

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Bäder

Aussenparkplatz

Beschreibung

Sauges 30 - Lot 4 - Appartement neuf LUP de 4.5 pièces idéalement situé


Cet immeuble contemporain est situé dans un quartier résidentiel et paisible à l'ouest de la ville et à l'extrémité d'un chemin sans issue. La proximité immédiate de l'Ecoquartier futuriste des Plaines-du-Loup offrira aux nouveaux habitants une facilité aux transports en commun, un accès simplifié au centre-ville, ainsi que des écoles et d'importants services pour les enfants, tels que garderie, maison de quartier, unité d'accueil, etc..

A l'horizon 2031, la ligne de métro M3 devrait compléter la palette des nombreux services et ainsi favoriser la mobilité douce.

Le projet « Sauges30 » est constitué de 39 appartements allant du studio au 4.5 pièces. Ceux-ci seront distribués sur 6 étages desservis par un ascenseur et disposeront d'un parking souterrain comptant 18 places. Les logements sont conçus avec des matériaux de qualité et des équipements modernes, pour garantir confort et praticité. Les choix de finitions seront au gré du preneur en fonction d'un descriptif de construction que nous tenons à disposition des clients.

Les petites typologies pourraient attirer tant bien les investisseurs que les personnes seules ou en couple. Les 3.5 et 4.5 pièces disposent d'une belle pièce de vie lumineuse et d'une cuisine ouverte sur le salon. Les balcons et terrasses offrent des surfaces de 7 à 53 m2 pour les attiques.

Attention : 11 logements sur 39 sont d'utilité publique et devront être destinés à la location à un prix déterminé pour une durée comprise entre 5 et 10 ans maximum.

Profitez d'une occasion unique de devenir propriétaire d'un appartement à Lausanne, dans un environnement agréable et proche de toutes les facilités.

Place de parc intérieure en sus CHF 45'000.- l'unité.

Prenez le soin de découvrir le site dédié à ce projet : https://sauges30.ch/

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Seitenansichten

99

Als Favorit markiert

99

Kontaktanfragen

99

Sichtbar in Suchresultaten

99

Anzeigen in Suchabos

Ruhe-Index

99von 100

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300’000

Dieses Inserat

Schützen Sie sich vor Betrügern

  • Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
  • Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
  • Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
  • Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?