DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

8.5 Zimmer, 215 m²

Objektart

Haus

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

CHF 2'700'000

1233 Bernex

Proche des commodités et du tram

Addresse kopiert

Online seit einer Woche

immobilier.ch

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Online seit einer Woche

immobilier.ch

Objektart

Haus

Zimmer

8.5

Anzahl Geschosse

nicht verfügbar

Wohnfläche

215 m²

Baujahr

1811

Renovierungsjahr

2005

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Grundstückfläche

600 m²

Nutzfläche

300 m²

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 2'700'000

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Bäder

Beschreibung

Magnifique corps de ferme au coeur du village


Située au coeur du village, dans un écrin de verdure, au calme absolu et pourtant à quelques minutes seulement de toutes les commodités, des transports publics et des axes routiers menant du centre-ville ou de l'aéroport en 15 minutes, cette demeure saura vous émerveiller par sa situation, son charme, son jardin et son potentiel.

Bâtie au début du XIXème siècle, sur 3 niveaux, la maison offre une surface habitable d'environ 215 m2 et se distribue, comme suit:

Le rez-de-chaussée comprend un vaste hall d'entrée, une cuisine habitable avec accès au jardin, une salle à manger, un cellier ainsi que des toilettes visiteurs avec une cabine de douche. Un atelier, un local technique ainsi qu'un garage fermé complètent ce niveau.

L'étage se compose d'un salon cathédrale avec cheminée, d'une grande chambre principale avec une multitude d'armoires intégrées, de deux petites chambres avec vue sur le jardin et dont une avec balcon, ainsi que d'une grande salle de bains et de toilettes séparés.

Les comble offre une vaste pièce mansardée pouvant également servir de chambre,  de salon télé ou de bureau.

Un magnifique jardin, aux essences les plus diverses, bénéficie d'un ensoleillement optimal et offre une quiétude de plus en plus rare au coeur de Bernex.

Il faut noter que le chauffage à distance (CAD) arrive dans le village et que la maison sera équipée de connections ''GeniTerre'' d'ici la fin de l'année 2025 afin de pouvoir raccorder le bâtiment en cas de changement de chaudière.
Pour plus d'informations et de photos, rendez-vous sur Bertoc-Immo.ch

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Seitenansichten

99

Als Favorit markiert

99

Kontaktanfragen

99

Sichtbar in Suchresultaten

99

Anzeigen in Suchabos

Ruhe-Index

99von 100

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300’000

Dieses Inserat

Schützen Sie sich vor Betrügern

  • Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
  • Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
  • Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
  • Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?