DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

1 Zimmer, 22 m², 1. Stock

Objektart

Studio

Verfügbar ab

01.04.2026

Mietpreis pro Monat

CHF 675

1723 Marly

Allée Charles-Edouard-Guillaume 2

Addresse kopiert

Online seit 3 Wochen

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Online seit 3 Wochen

Objektart

Studio

Zimmer

1

Geschoss

1. Stock

Wohnfläche

22 m²

Baujahr

2026

Verfügbar ab

01.04.2026

Nutzfläche

22 m²

Neubau

Mietpreis pro Monat

Mietpreis pro Monat

CHF 675

Mietpreis pro Monat (exkl. NK)

CHF 620

Nebenkosten

CHF 55

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Balkon/Terrasse/Sitzplatz

Beschreibung

A louer à Prairie 4 - Studio neuf et de standing au 1er étage !


Nous vous proposons à la location, dès le 1er avril 2026, ce studio au 1er étage situé dans le bâtiment M de Prairie 4 à Marly. Il se compose comme suit :

- Hall d'entrée avec armoire murale
- Cuisine droite équipée de 2 plaques vitrocéramiques, d'un petit frigo, d'une hotte et d'un four combiné
- Machine à laver et sécher le linge intégrée dans la cuisine
- Pièce à vivre de 12.7 m2
- Salle de douche

Loyer mensuel : CHF 620.00 + CHF 55.00 d'acompte de charges
Pas de possibilité de louer une place de parc, pas de cave et pas de balcon.

Situé à deux pas des arrêts de bus, de la Gérine, des commerces, des restaurants, du Denner, de la crèche, de la piscine et de toutes autres commodités, Prairie 4 propose des logements allant du 2.5 pièces au 5.5 pièces avec une hauteur sous plafond de 2m60 et équipés de matériaux de qualité, de stores électriques, de la fibre optique, du chauffage au sol, du triple vitrage, de la ventilation double-flux et de domotique. Les bâtiments possèdent un ascenseur, des panneaux solaires et du chauffage à distance.

La ligne de bus n°8 relie l'écoquartier à Fribourg et continue même jusqu'à Corminboeuf. Il y a une cadence de 15 minutes.

En cas d'intérêt, n'hésitez pas à nous contacter pour organiser un rendez-vous à notre bureau location afin d'étudier les divers plans ensemble. Vous pouvez aussi consulter tous les logements disponibles sur le site internet dédié à ce complexe : www.prairie4-marly.ch.

Les bâtiments étant actuellement en construction, les appartements sont à louer sur plans et les photos/images sont non contractuelles. Des appartements témoins de 2.5 pièces, 3.5 pièces et 4.5 pièces sont visitables sur chantier (sans ascenseur et bonnes chaussures fermées obligatoires) en fonction des conditions météorologiques et de l'avancée des travaux. Toutefois l'accès ne peut être garanti à l'avance.

Concept architectural :
Situés entre le Coteau boisé et les Rives de l'écoquartier de l'Ancienne Papeterie, les bâtiments Prairie 4 sont ancrés dans un paysage verdoyant et de qualité. L'ensemble bâti est composé de 4 immeubles, représentant un total de 120 appartements, reliés par un socle commun hébergeant un parking souterrain. Ce projet zéro carbone accueille des logements allant de 1 pièce à 5,5 pièces qui profitent de plusieurs orientations ou de dégagements sur des espaces verts. Les rez-de-chaussée bénéficient quant à eux d'un prolongement extérieur privatif. Un espace collectif est également aménagé entre les bâtiments. Les aménagements extérieurs sur le socle sont conçus pour les habitants avec des espaces extérieurs de qualité pour chaque logement, un espace collectif pour les rencontres et favorable à la convivialité. Des jardins potagers viennent compléter l'offre en espaces extérieurs pour les habitants, au coeur du quartier des Prairies. Le bâtiment V dans la Prairie 5 accueille une salle commune permettant aux habitants de se rassembler et d'organiser des événements privés.

Concept typologique :
L'aménagement d'espaces verts généreux permet d'offrir un environnement de qualité pour des appartements de haut standing, profitant tous de 2m60 de hauteur de plafond et équipés d'un système de ventilation double flux. Tous les appartements bénéficient d'une généreuse pièce à vivre prolongée sur un balcon ou une terrasse. Tous les appartements sont intégralement équipés de stores électriques, possèdent leur propre cave, une colonne individuelle de lavage/séchage ainsi que des armoires de rangement à l'entrée. Une partie des logements possèdent également un réduit, permettant d'optimiser au maximum le rangement. Tous ces critères permettent d'améliorer la qualité de vie des futurs occupants.

Concept paysager :
L'aménagement paysager du quartier de la Prairie s'organise autour d'un axe Nord-Sud cultivé qui relie le coteau boisé aux rives de la Gérine. Cet axe cultivé s'articule au

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Aufrufe insgesamt

99

Als Favorit markiert

99

Kontaktanfragen

99

Sichtbar in Suchresultaten

99

Aufrufe über Suchabos

Ruhe-Index

99von 100

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?