7 Zimmer, 273 m²
Objektart
Haus
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Mietpreis pro Monat
CHF 4'536
1303 Penthaz
Chemin De Chésalet 4
Addresse kopiert
Online seit 3 Wochen
Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.
Zum SteuerrechnerEckdaten
Online seit 3 Wochen
Objektart
Haus
Zimmer
7
Anzahl Geschosse
nicht verfügbar
Wohnfläche
273 m²
Baujahr
nicht verfügbar
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Mietpreis pro Monat
Mietpreis pro Monat
CHF 4'536
Beschreibung
Villa d'architecte à louer dans le nord Lausannois (Penthaz)
La surface totale brute de la villa est d'env. 273m2, sa surface utile est d'env. 239 m2, avec env. 165m2 habitable, son volume SIA est d'env. 901 m3.
La villa fait partie d'une villa jumelle. Ces deux villas très typées sont identiques et ont été réalisées aux goûts de l'architecte, afin d'en faire son domicile.
La villa se développe sur 4 niveaux ; sous-sol, rez, étage et combles.
Les combles très généreux comprennent deux très grandes chambres ayant une sur-hauteur importante, ainsi qu'une salle de douche.
L'étage comprend 3 chambres, 1 salle de bain en rapport avec le hall et 1 salle de douche en liaison avec la chambre des parents.
Le rez dispose d'un grand espace ouvert intégrant séjour, salle à manger et cuisine avec ilot central. Un poêle agrémente cet espace d'exception. Un local wc-lavabo complète cet étage.
Le sous-sol dispose d'un carnotzet, d'une grande buanderie/Etendage/Atelier et d'une cave. Le sous-sol permet encore l'accès au local technique.
L'architecture extérieure sobre de ces maisons met en scène un jeu de contraste entre des teintes générales grises et un jeu ludique de flash de couleur qui sont appliquées sur les embrasures.
A l'intérieur également, un jeu subtil matériaux et de teintes saura vous surprendre et toucher votre sensibilité architecturale.
Le caractère typé de l'habitation se veut moderne, sobre et contemporain. La pierre naturelle est mise en scène autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la villa. Elle en souligne ses lignes architecturales sobres et lui confère son charme. On retrouve ce matériau dans toutes les pièces du sous-sol aux combles.
L'espace du salon met en scène un jeu de contrastes entre la matérialité et les teintes. Une matérialité brute et une autre finie.
La pierre naturelle flammée, où les murs en béton apparent sont mis en contractes avec la pierre naturelle polie, les plâtres lissés peints, les menuiseries, et bien sûr votre propre ameublement.
Laisser vous charmer par une visite.
Il y a 2 villas à louer une en aval et une en amont.
Loyer de la villa en aval Fr. 4'186.-/mois + charges
Loyer de la villa en amont Fr. 4'428.-/mois + charges
Compter en supplément l'acompte de charge d'env. 350.-/mois
Loyer garage Box : 200.-/mois
Loyer place de parc 120.-/mois
Participation loyer place de parc : visiteur 30.-/mois
Lage & Attraktivität
Nachfrage-Index
99
Aufrufe insgesamt
99
Als Favorit markiert
99
Kontaktanfragen
99
Sichtbar in Suchresultaten
99
Aufrufe über Suchabos
Ruhe-Index
Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?
Weitere Services
Umziehen mit Comparis
Jetzt kostenlos Offerten für Umzug und Reinigung vergleichen
Neuer Anschluss für zu Hause?
Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz
Ihre Alternative zum Mietzinsdepot: Die Mietkaution
Jährliche Prämie ab CHF 571.50
in Kooperation mit AXA Schweiz
Betreibungsauszug jetzt bestellen!
Innerhalb von 24 Stunden per E-Mail zugestellt – für nur 29.90 CHF.
in Kooperation mit CRIF
Hausratversicherung nicht vergessen
Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.