DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

6.5 Zimmer, 179 m²

Objektart

Doppeleinfamilienhaus

Verfügbar ab

sofort

Kaufpreis

CHF 2'490'000

1232 Confignon

Online seit 3 Wochen

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Online seit 3 Wochen

Objektart

Doppeleinfamilienhaus

Zimmer

6.5

Anzahl Geschosse

nicht verfügbar

Wohnfläche

179 m²

Baujahr

2024

Verfügbar ab

sofort

Grundstückfläche

590 m²

Nutzfläche

257 m²

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 2'490'000

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Balkon/Terrasse/Sitzplatz

Beschreibung

Promotion de haut standing en THPE - Villa A


**Découvrez Notre Projet Exclusif à Confignon
**
Nous sommes ravis de vous présenter un projet d'exception situé à Confignon : six villas jumelées haut de gamme, conformes aux normes de Très Haute Performance Énergétique (THPE), une invitation à la qualité de vie et à la durabilité.

Site internet de la promotion Sakura : https://www.residencesakura.ch/
Visite virtuelle : https://visite-360.ch/1619-sakura-v2/ 

Chaque villa, s'élevant sur trois niveaux avec une surface utile de plus de 260 m², est un véritable havre de paix. Entourées de jardins paysagers, elles offrent des terrasses et des espaces verts généreux, propices à un quotidien paisible.
Leur design contemporain, allié à une triple exposition, garantit une luminosité et une élégance remarquables.

L'efficacité énergétique de ces demeures n'est pas en reste : grâce à leurs performances exceptionnelles, les résidents jouiront d'une exemption de l'impôt immobilier complémentaire pendant 20 ans, alliant avantages fiscaux à une démarche écoresponsable.

Stratégiquement situées, les villas bénéficient d'un accès facile aux commodités locales, avec des commerces à 5 minutes en voiture, une école primaire à 12 minutes à pied, un arrêt de bus à 6 minutes, la Gare CFF de Lancy Pont-Rouge à 19 minutes en transports publics, et le centre-ville de Genève à seulement 20 minutes de route.

**Mise en avant de la Villa A**
La Villa F se distingue par ses 257 m² de surface brute utile, répartis intelligemment sur trois niveaux, et située sur un terrain de 590 m².



* **Rez-de-chaussée :** Un espace accueillant avec une entrée couverte par un avant-toit, un hall d'entrée, un WC pour visiteurs, une cuisine ouverte sur la terrasse et un vaste salon-séjour de 44 m², tous deux s'ouvrant sur la terrasse et le jardin.




* **Premier étage :** Il abrite une suite parentale avec accès à un balcon et une salle de bains attenante, ainsi que trois autres chambres de belles dimensions, dont deux offrant un accès à un second balcon, complétées par deux salles de bains supplémentaires.




* **Sous-sol :** Un grand espace de jeux, une buanderie/local technique, et un abri PC enrichissent encore cette demeure.



****Prestations extérieures :****



* Belle terrasse idéalement exposée.
* Un jardin de 451m2.
* Un garage de 31m2 pour deux voitures avec porte automatique.
* Un emplacement pour vélos.



****Excellence en performances énergétiques :****



* **Énergie Solaire Optimisée** : Profitez de l'installation de panneaux thermiques et photovoltaïques pour une gestion énergétique efficace et écologique.
* **Confort Toute l'Année** : Notre système de pompe à chaleur avec distribution par le sol assure une température ambiante parfaite, quelle que soit la saison.



****Budgets : **

** Cette propriété d'exception est proposée à la vente sur plans, vous offrant l'opportunité unique de personnaliser chaque détail intérieur pour qu'il reflète parfaitement votre style et réponde à toutes vos attentes.



* **Cuisine :** 55'000 CHF pour électroménager et aménagements.
* **Sanitaires :** 30'000 CHF pour équipements et installations.
* **Parquet et plinthes :** De 120 à 160 CHF/m², varie selon les pièces.
* **Carrelage :** De 60 à 140 CHF/m², ajusté en fonction des pièces.
* **Extérieurs :** 60 CHF/m².



Des aménagements complémentaires sont possibles en plus-values, soit : 



* Escalier d'accès direct au sous-sol depuis le jardin
* Piscine



**Pour de plus amples renseignements,...**

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Aufrufe insgesamt

99

Als Favorit markiert

99

Kontaktanfragen

99

Sichtbar in Suchresultaten

99

Aufrufe über Suchabos

Ruhe-Index

99von 100

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300’000

Dieses Inserat

Merkmale

ÖV-Haltestelle

100 m

Primarschule

485 m

Einkaufsmöglichkeit

560 m

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?