DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

4.5 Zimmer, 96 m²

Objektart

Wohnung

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Mietpreis pro Monat

CHF 1'820

3960 Siders

Addresse kopiert

Eckdaten

Objektart

Wohnung

Zimmer

4.5

Geschoss

nicht verfügbar

Wohnfläche

96 m²

Baujahr

nicht verfügbar

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Mietpreis pro Monat

Mietpreis pro Monat

CHF 1'820

Exklusiv auf Comparis:

Was zahlt die Nachbarschaft?

Beschreibung

4.5 pièces au premier étage d'une maison de 2 appartements


PREMIERE MISE EN LOCATION DEPUIS RENOVATION

Ce charmant appartement de 4.5 pièces, au premier étage d'une habitation rénovée à Sierre, offre un cadre de vie agréable avec sa surface habitable de quelque 96 m2, un accès privatif à un balcon ombragé de 12 m2, ainsi que la jouissance commune, avec le 2e logement de la maison, d'un superbe jardin de 400 m2 environ (équipé de l'arrosage automatique, tondu par un robot et entretenu par un paysagiste).

La cuisine, le salon, les trois chambres à coucher, la salle d'eau équipée d'une colonne de lavage et l'économat sont judicieusement distribués autour d'un corridor doté d'un jeu d'armoires encastrées.

Deux places de parc extérieures, un galetas, un généreux palier où mettre une armoire à chaussures, de même qu'une étagère de rangement au sous-sol complètent cette offre.

Afin d'assurer un confort optimal, le bâtiment a été entièrement rénové avec des matériaux de qualité et mis aux normes actuelles :

- remise à neuf de la plomberie ;
- réfection de l'électricité, pose de panneaux solaires, pré installation pour une borne de recharge de véhicules électriques (pose de la borne aux frais de la propriétaire) ;
- isolation intérieure et de la toiture ;
- ravalement des façades ;
- vitrification des parquets, pose de carrelage neuf, crépissage des murs, peinture des plafonds, émaillage des portes intérieures, installation d'une nouvelle porte palière, pose de nouveaux sanitaires, d'une colonne de lavage, de même que d'une cuisine et d'appareils électroménagers neufs.

Ce bien est idéalement situé à proximité d'arrêts de bus, de commerces, d'un centre médical, d'écoles, de l'hôpital de Sierre et à 15 minutes par l'autoroute de celui de Sion.

Le loyer s'élève à 1'820 francs par mois, charges comprises.
Deux places de parc extérieures sont à louer en sus pour 80 francs par mois.

Vos avantages financiers sont les suivants :

- les charges sont perçues de manière forfaitaire (pas de facture annuelle supplémentaire) ;
- étant donné que la toiture est couverte de panneaux solaires, un regroupement dans le cadre de la consommation propre (RCP) a été instauré : l'électricité du logement est facturée aux locataires par la propriétaire à un tarif inférieur à celui d'OIKEN.

Les locaux sont non fumeurs (possibilité de fumer à l'extérieur).

La détention d'un animal ne peut se faire qu'avec l'accord de la propriétaire (chiens et animaux bruyants, dangereux, salissants et nuisibles exclus).

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Seitenaufrufe insgesamt

99

Als Favorit gespeichert

99

Kontaktanfragen erhalten

99

In Suchresultaten angezeigt

99

In Suchabos angezeigt

Ruhe-Index

99von 100

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300’000

Dieses Inserat

Standort

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Schützen Sie sich vor Betrügern

  • Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
  • Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
  • Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
  • Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?