2183 m²
Objektart
Bauland
Verfügbar ab
sofort
Kaufpreis
CHF 1'000'000
1867 Ollon VD
Rue De La Chapelle 11
Addresse kopiert
Online seit einem Monat
Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.
Zum SteuerrechnerEckdaten
Online seit einem Monat
Objektart
Bauland
Zimmer
nicht verfügbar
Geschoss
nicht verfügbar
Wohnfläche
nicht verfügbar
Baujahr
nicht verfügbar
Verfügbar ab
sofort
Grundstückfläche
2'183 m²
Kaufpreis
Kaufpreis
CHF 1'000'000
Beschreibung
Au pied de la propriété du peintre Rouge permis en force pour 2 villas
Chacune des villas bénéficie d'une architecture distincte et d'un terrain privatif à usage exclusif, offrant ainsi un cadre de vie unique et personnalisé.
Implanté au pied de l'ancienne propriété du peintre Frédéric Rouge (1867-1950), ce projet a été conçu en étroite collaboration avec les monuments historiques, dans le respect du caractère patrimonial, de la beauté et de l'âme du lieu.
Les villas s'intègrent harmonieusement dans un parc remarquable, dominé par un cèdre majestueux ayant traversé les siècles. Résolument contemporaines, elles sont toutes deux de plain-pied et proposent 6.5 pièces à la distribution pensée pour valoriser les espaces de jour comme de nuit, avec une ouverture privilégiée sur l'extérieur.
De vastes baies vitrées laissent entrer généreusement la lumière naturelle tout au long de la journée et s'ouvrent sur des espaces extérieurs arborés et soigneusement aménagés. Un soin particulier a été apporté à l'aménagement paysager, où la diversité végétale dialogue avec l'architecture moderne.
À proximité immédiate des commodités et commerces, le projet se distingue par des finitions haut de gamme, un choix de matériaux bruts et épurés, ainsi qu'une exécution soignée, alliant esthétique contemporaine et confort de vie.
**Modalités de vente, la propriété peut être acquise séparément, pas d'obligation sur le tout, les possibilités sont les suivantes:**
*
**Villa Les Cèdres avec parc de 3'028 m²** : **CHF 3'450'000.-**
*
**Parcelle à bâtir de 2'183 m² avec permis en force ( libre de mandat, sans obligation de réaliser le projet)** : **CHF 1'000'000.-**
* **Propriété avec 5'211m2 : CHF 4'450'000.00*
Lage & Attraktivität
Nachfrage-Index
99
Aufrufe insgesamt
99
Als Favorit markiert
99
Kontaktanfragen
99
Sichtbar in Suchresultaten
99
Aufrufe über Suchabos
Ruhe-Index
Preisvergleich
Regionaler Durchschnittspreis
CHF 300’000
Dieses Inserat
Merkmale
ÖV-Haltestelle
272 m
Primarschule
2476 m
Einkaufsmöglichkeit
3329 m
Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?