DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)
1/13

2.5 Zimmer

Objektart

Haus

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

CHF 180'000

Properstar

Eckdaten

Properstar

Objektart

Haus

Zimmer

2.5

Anzahl Geschosse

nicht verfügbar

Wohnfläche

nicht verfügbar

Baujahr

nicht verfügbar

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 180'000

Exklusiv auf Comparis:

Was zahlt die Nachbarschaft?

Beschreibung

zwei Ställe zum Ausbauen mit Rebberg und viel Land / Ferme de 2 pièces à rénover avec 600 plants biologique et étable belle vue panoramique


6523 Preonzo, Colgia

Region: Bellinzona / Riviera

Surface du terrain: env. 4376 m2

Surface habitable: env. 75 m2

Étages: 2

État: à rénover

Deuxième résidence: oui, possible

Eau: raccordement possible à la rivière voisine

Assainissement: pour la création d'une fosse septique

Électricité: installation d'une installation photovoltaïque prévue

Parking: parking public à 1 km

Situation: très ensoleillée et tranquille

Vue: belle vue panoramique

Écoles: à Preonzo, Lodrino

Magasins: à Preonzo, Bellinzona, Biasca

Transports publics: 2 km

Distance jusqu'à la ville la plus proche: 7 km

Distance jusqu'à l'autoroute: 7 km



Description



Cette grande propriété se trouve dans une situation très ensoleillée et tranquille au-dessus du village de Preonzo, dans la région de la Riviera / Bellinzona.



La propriété se compose d'une maison rustique à rénover et à agrandir, sur deux étages, avec un grand terrain boisé et viticole. Les vignes occupent une surface de 600 m2, dont 80% sont des cépages rouges résistants au mildiou, Divico Merlot, et 20% des cépages blancs Sauvignon. Le vignoble est encore jeune et les premières récoltes sont attendues l'année prochaine. Un viticulteur professionnel s'occupe actuellement de l'entretien des 600 vignes.



Le bâtiment doit être entièrement rénové. Il se compose de deux étages (cave et espace de vie) avec la possibilité de créer un petit grenier.

Il existe déjà un puits pour l'irrigation du vignoble. L'eau potable peut être facilement puisée dans la rivière voisine, à environ 100 m de la propriété. Pour l'évacuation des eaux usées, il faut créer une fosse septique. Pour l'électricité, il faut installer une installation photovoltaïque.

À l'extérieur de la ferme, il y a une belle pergola sous laquelle on peut aménager une table à manger.

La propriété comprend également une autre petite ferme rustique qui peut être utilisée comme cave/entrepôt. La propriété offre une belle vue sur la vallée de la Riviera. Il est possible de faire de nombreuses randonnées dans les environs. À proximité immédiate, il y a une belle cascade.



La propriété est accessible depuis le parking du village de Preonzo en environ 8 à 10 minutes à pied par un chemin en montée. Der A2-Autobahnanschluss Bellinzona Nord ist nur 7 km von Preonzo entfernt, Biasca 12 km. Locarno und Lugano mit ihren Seen sind in 45 Minuten zu erreichen.



Highlights



Sehr sonnige und ruhige Lage

herrlicher Panoramablick

Pilzresistenter Merlot- und Sauvignon-Weinberg

hervorragende Autobahn-/ÖPNV-Anbindung



Localisation | Environs



6523 Preonzo, Colgia



Région: Riviera / Bellinzona

Surface terrain: environ 4376 m2

Surface habitable: ca 75 m2

Etages: 2

État: à rénover

Deuxième résidence: oui, possible

Eau: raccordement possible au ruisseau à proximité

Assainissement: fosse septique à créer

Électricité: installation d'un système photovoltaïque à prévoir

Places de stationnement: parking public à 1 km

Situation: très ensoleillée et tranquille

Vue: belle vue panoramique

Ecoles: à Preonzo, Lodrino

Commerces: à Preonzo, Bellinzona, Biasca

Transports publics: 2 km

Distance ville la plus proche: 7 km

Distance autoroute: 7 km



Description du bien



Cette grande propriété se trouve dans une situation très ensoleillée et tranquille au-dessus du village de Preonzo, district de Bellinzona / Riviera.



La propriété comprend une ferme de 2 loc. à rénover avec un grand terrain de vigne-bois. Les vignes occupent une surface totale de 600 m2, dont 80% sont des cépages de Merlot rouge Divico résistant aux champignons et 20% des cépages de Sauvignon blanc. Le vignoble est jeune et la première récolte est attendue l'année prochaine. Actuellement, un viticulteur professionnel s'occupe des 600 plants.



La ferme doit être entièrement rénovée. Elle est structurée sur deux étages (caves et habitation) avec possibilité de créer un petit grenier.

Il existe déjà une fontaine pour l'irrigation du vignoble. L'eau potable peut être facilement raccordée à environ 100 m du ruisseau à proximité. Pour l'évacuation des eaux usées, il faut créer une fosse septique. Pour avoir l'électricité, il faut installer un système photovoltaïque.

À l'extérieur de la ferme, il y a une belle pergola où l'on peut aménager une zone de repas.

La propriété comprend également un autre petit bâtiment rustique qui peut être utilisé comme cave-entrepôt. De la propriété, on a une belle vue sur la vallée de la Riviera.



La ferme est accessible à pied depuis le parking du village de Preonzo en 8 à 10 minutes en suivant un sentier en montée. De nombreuses randonnées sont possibles dans les environs. A proximité immédiate se trouve une belle cascade.

La sortie de l'autoroute A2 de Bellinzona Nord se trouve à seulement 7 km de la propriété, celle de Biasca à 12 km. Locarno et Lugano avec leurs lacs sont accessibles en 35 min.



Points forts



situation très ensoleillée et tranquille

magnifique vue panoramique

vignoble de Merlot résistant aux champignons et de Sauvignon

excellentes liaisons autoroutières/transports publics

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Seitenaufrufe insgesamt

99

Als Favorit gespeichert

99

Kontaktanfragen erhalten

99

In Suchresultaten angezeigt

99

In Suchabos angezeigt

Ruhe-Index

99von 100

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300’000

Dieses Inserat

Standort

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Schützen Sie sich vor Betrügern

  • Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
  • Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
  • Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
  • Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?

Weitere Services

Umziehen mit Comparis

Umziehen mit Comparis

Jetzt kostenlos Offerten für Umzug und Reinigung vergleichen

Neuer Anschluss für zu Hause?

Neuer Anschluss für zu Hause?

Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz

Sie sind bereits Immobilienbesitzer?

Sie sind bereits Immobilienbesitzer?

BeneCasa, ein Partner-Service von Comparis, unterstützt Sie dabei, wenn Sie diese verkaufen möchten.

Hausratversicherung nicht vergessen

Hausratversicherung nicht vergessen

Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.

Suchabo anlegen

Suchabo anlegen und kein neues Inserat verpassen!

  • kein neues Inserat verpassen
  • umgehende Benachrichtigung
  • völlig kostenlos
Jetzt Suchabo anlegen