DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)
1/10

207 m²

Objektart

Gewerbeobjekt

Verfügbar ab

sofort

Kaufpreis

CHF 572'500

1110 Morges

Addresse kopiert

Online seit 2 Monaten

immobilier.ch

Eckdaten

Online seit 2 Monaten

immobilier.ch

Objektart

Gewerbeobjekt

Zimmer

nicht verfügbar

Geschoss

nicht verfügbar

Wohnfläche

207 m²

Baujahr

1989

Verfügbar ab

sofort

Dokumente

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 572'500

Beschreibung

Local commercial & artisanal


8,28% MORGES LOCAL COMMERCIAL CHF 572'500.- 3 places de parcs extérieures incluses
Idéalement situé au coeur de la zone commerciale prisée de Riond-Bosson à Morges, à seulement 3 minutes de l'autoroute, ce local professionnel de 207 m² offre un cadre de travail parfaitement adapté pour une activité artisanale, un centre de formation, des bureaux ou une institution.

Installé au 1er étage d'un immeuble mixte construit en 1989, cet espace lumineux et modulable partiellement cloisonné mais démontable permet d'aménager les lieux selon vos besoins et votre activité.

Son emplacement en première ligne garantit une visibilité optimale et une accessibilité idéale pour vos collaborateurs, partenaires et clients.

À savoir, le bâtiment est érigé sur un droit de superficie (DDP) valable jusqu'en 2039. À l'échéance, la Ville de Morges rachète les objets au prix du marché ou prolonge le *DDP. Des travaux de mise aux normes ont été votés et seront financés par le fonds de rénovation.

Atout investissement, le dernier locataire, fidèle durant 25 ans, versait un loyer annuel de CHF 47'400.- (CHF 3'950.-/mois + charges), offrant ainsi un rendement brut attractif de 8,28%.

Disponibilité : immédiate - libre de tout bail

Une belle opportunité pour les entrepreneurs, formateurs, artisans ou investisseurs à la recherche d'un local flexible, bien situé et à fort potentiel dans un secteur dynamique.

*Qu'est-ce qu'un DDP (Droit de superficie) ?

Un DDP, ou Droit de superficie, est un contrat qui permet d'être propriétaire du bâtiment, mais pas du terrain sur lequel il est construit. En d'autres termes, vous achetez les murs, tandis que le terrain appartient à la commune ou à un autre propriétaire, qui vous le " loue " pour une durée déterminée (souvent entre 50 et 100 ans).

Pendant toute la durée du DDP, vous pouvez utiliser, louer ou vendre le bien comme tout autre propriétaire. À la fin du contrat, deux possibilités existent :

Le DDP est prolongé, généralement pour une nouvelle période. La commune rachète le bâtiment au prix du marché, selon 3 expertises indépendantes.

Renseignement et visite

David Maseda


Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Seitenaufrufe insgesamt

99

Als Favorit gespeichert

99

Kontaktanfragen erhalten

99

In Suchresultaten angezeigt

99

In Suchabos angezeigt

Ruhe-Index

99von 100

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300’000

Dieses Inserat

Standort

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Merkmale

Im Baurecht

Schützen Sie sich vor Betrügern

  • Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
  • Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
  • Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
  • Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?

Weitere Services

Neuer Anschluss für zu Hause?

Neuer Anschluss für zu Hause?

Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz

Hausratversicherung nicht vergessen

Hausratversicherung nicht vergessen

Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.

Suchabo anlegen

Suchabo anlegen und kein neues Inserat verpassen!

  • kein neues Inserat verpassen
  • umgehende Benachrichtigung
  • völlig kostenlos
Jetzt Suchabo anlegen