DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)
1/11

317 m²

Objektart

Gewerbeobjekt

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

CHF 1'750'000

1023 Crissier

Online seit einem Monat

immobilier.ch

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Online seit einem Monat

immobilier.ch

Objektart

Gewerbeobjekt

Zimmer

nicht verfügbar

Geschoss

nicht verfügbar

Wohnfläche

nicht verfügbar

Baujahr

nicht verfügbar

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Nutzfläche

317 m²

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 1'750'000

Ausstattung

Bäder

Cheminée

Beschreibung

Fort potentiel - Opportunité à ne pas louper !


Kreal Immobilier a le plaisir de vous présenter en exclusivité cet immeuble de rendement, alliant espace d'habitation et surface commerciale.

Construit en 1965, cet immeuble comprend un appartement en duplex de 3.5 pièces ainsi qu'un local commercial composé d'un bureau administratif et d'un dépôt.

D'une surface habitable de 147 m² environ, l'appartement spacieux et fonctionnel se compose de deux chambres et de deux salles d'eau, dont l'une équipée d'une colonne de lavage. Le séjour lumineux, agrémenté d'une cheminée chaleureuse, s'ouvre sur un balcon, idéal pour profiter d'un moment de détente. L'appartement est resté dans son état d'origine, offrant ainsi un potentiel d'aménagement selon vos envies. En complément, un galetas est mis à disposition, offrant un espace de rangement supplémentaire.

Idéalement situé, ce bureau administratif offre un cadre de travail confortable et bien agencé. Dès l'entrée, un espace de réception avec un petit salon accueille vos visiteurs dans une ambiance professionnelle et conviviale. Le bureau dispose également d'une salle de conférence, parfaite pour organiser réunions et présentations, ainsi que d'une kitchenette, pratique pour les pauses, et d'un WC indépendant. Un atout majeur : l'accès direct au dépôt situé au rez-inférieur, offrant un espace de stockage pratique pour vos archives ou votre matériel. Ce dernier se compose de deux surfaces distinctes, soit le bureau administratif de 60 m² environ et du dépôt de 110 m² environ.

L'immeuble offre donc une surface locative totale d'environ 317 m².

L'état locatif net annuel s'élève à CHF 41'160.-, réparti entre l'appartement (CHF 25'500.-) et l'espace bureau avec dépôt (CHF 15'660.-). Une belle marge locative est donc disponible en fonction des loyers du marché.

Une opportunité rare d'investissement, offrant à la fois rentabilité et potentiel de valorisation.

Si vous êtes intéressé par cette belle opportunité et souhaitez découvrir tous ses atouts, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour planifier une visite !

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?

Weitere Services

Neuer Anschluss für zu Hause?

Neuer Anschluss für zu Hause?

Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz

Hausratversicherung nicht vergessen

Hausratversicherung nicht vergessen

Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.

Suchabo anlegen

Suchabo anlegen und kein neues Inserat verpassen!

  • kein neues Inserat verpassen
  • umgehende Benachrichtigung
  • völlig kostenlos
Jetzt Suchabo anlegen