Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)
1/8

4 Zimmer, 120 m², 1. Stock

Objektart

Wohnung

Verfügbar ab

30.06.2028

Kaufpreis

CHF 1'860'000

Online seit einer Woche

immobilier.ch

Eckdaten

Online seit einer Woche

immobilier.ch

Objektart

Wohnung

Zimmer

4

Geschoss

1. Stock

Wohnfläche

120 m²

Baujahr

2028

Verfügbar ab

30.06.2028

Neubau

Minergie-zertifiziert

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 1'860'000

Exklusiv auf Comparis:

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Bäder

Beschreibung

Appartement neuf à Founex


Au coeur de Founex, village préservé de La Côte vaudoise niché entre le lac Léman et les vignes, la promotion « Les Fancous » signe une nouvelle adresse résidentielle empreinte de charme et de sérénité. Dans un quartier calme et verdoyant, à quelques minutes des rives du lac, deux petits immeubles à l'architecture villageoise, toitures en tuiles, façades habillées de bois et de crépi clair accueillent 24 appartements de standing, pensés pour offrir lumière, confort et générosité des volumes.

Les finitions traduisent une réelle exigence de qualité. Parquet en chêne véritable dans les pièces de vie et les chambres, cuisine entièrement équipée et ouverte sur le séjour, salle de bains et salle de douches contemporaines, grandes menuiseries en bois à vitrage isolant et stores en toile à commande électrique. Chaque logement bénéficie du confort d'une construction neuve certifiée Minergie : isolation performante, chauffage par pompe à chaleur, panneaux solaires en toiture et chapes phoniques garantissant quiétude et sobriété énergétique. Plusieurs finitions restent personnalisables selon vos goûts.

Au sous-sol, un parking souterrain sécurisé, des box fermés, un local à vélos et une cave privative complètent l'ensemble, le tout desservi par ascenseur.

Founex offre un cadre de vie rare, à la fois villageois et parfaitement connecté. Commerces de proximité, écoles dont la réputée École internationale La Châtaigneraie, restaurants et marchés sont à portée de main, tout comme le centre commercial de Chavannes-de-Bogis. La gare de Coppet, toute proche, relie Genève en une vingtaine de minutes (RER Léman Express, ligne CFF Genève?Lausanne), tandis que l'autoroute A1 place Nyon, Genève et son aéroport à quelques minutes. Les rives du lac, les ports et les plages, les promenades dans le vignoble de La Côte et les nombreuses activités nautiques et sportives parachèvent l'attrait de ce lieu d'exception.

CONTACT : MONNIER IMMO S.A

Lage & Attraktivität

99

Seitenaufrufe insgesamt

99

Als Favorit gespeichert

99

Kontaktanfragen erhalten

99

In Suchresultaten angezeigt

99

In Suchabos angezeigt

99von 100
CHF 100'000
CHF 900'000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 300'000

Dieses Inserat

Standort

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Schützen Sie sich vor Betrügern

  • Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
  • Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
  • Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
  • Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?

Weitere Services

Suchabo anlegen

Suchabo anlegen und kein neues Inserat verpassen!

  • kein neues Inserat verpassen
  • umgehende Benachrichtigung
  • völlig kostenlos
  • Jetzt Suchabo anlegen