9.5 Zimmer, 200 m²
Objektart
Haus
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Kaufpreis
CHF 365'000

Eckdaten

Objektart
Haus
Zimmer
9.5
Anzahl Geschosse
nicht verfügbar
Wohnfläche
200 m²
Baujahr
nicht verfügbar
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Balkon
1
Kaufpreis
Kaufpreis
CHF 365'000
Exklusiv auf Comparis:
Was zahlt die Nachbarschaft?Ausstattung
Balkon/
100m² Gartenfläche
Beschreibung
6 1/2-Zimmer-Hausteil mit Nebengebäude zum Ausbauen / maison de 6 1/2 pièces avec maison à rénover
Region: Leventina
Surface habitable: env. 200m2
Surface terrain: env. 50 m2
Nombre d'étages: 2
Situation appartement: rénovation intérieure nécessaire
Bâtiment garage: intérieur entièrement rénové
Cave: divers
Places de parc: 1 garage
Situation: très calme, centre
Vue: oui
Ecoles: oui
Commerces: oui
Transports publics: 200m
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 10km
Distance jusqu'à l'autoroute: 10 km
? Description
Ces deux objets se trouvent dans un endroit très calme et central, au cœur du village de Giornico, sur la Piazza Fontana dans la Leventina.
Le bâtiment à deux étages, situé entre deux maisons d'habitation, se compose d'une partie garage et d'un étage supérieur non aménagé. Il est possible d'y ajouter un étage et de le transformer en petite maison de village.
L'autre objet est un appartement de 6 pièces. Au rez-de-chaussée se trouve une cave pouvant servir de chambre, de bureau ou de magasin. Au 1er étage se trouvent un salon avec balcon et une cuisine ouverte, un peu plus haut, ainsi qu'une chambre et un couloir avec accès au jardin. Au 2ème étage et dans le grenier se trouvent deux chambres et une salle de bains/WC.
La vue s'étend sur la Piazza Fontana et sur les toits de Giornico, jusqu'à la vallée et aux montagnes environnantes.
.
L'accès en voiture est facile. Il y a une place de garage. A 200 m se trouve l'arrêt de bus postal avec des liaisons vers Biasca et Faido. L'autoroute A2 de Biasca ou Faido se trouve à 10 km. Dans le village, il y a des écoles et des commerces.
Il est possible d'acheter le logement principal pour Fr. 300?000.-- et le bâtiment garage pour Fr. 65?000.--, mais uniquement si le bâtiment principal est vendu.
? Points forts
?Situation calme et centrale avec belle vue
?Objet à rénover avec potentiel et diverses possibilités d'utilisation
?Nähe zur Bushaltestelle, zum Denner und zum Schulhaus
? Situation | Environs
6745 Giornico, Piazza Fontana
Région: Leventina
Surface habitable: env. 200 m2
Surface du terrain: env. 50 m2
Nombre d´étages: 2
Rénovation intérieure nécessaire
Bâtiment du garage: rénovation totale
Cave: diverses
Places de stationnement: 1 garage
Situation: très calme, situation centrale
Vue: oui
Ecoles: oui
Shopping: oui
Transports publics: 200m
Distance jusqu´à la ville la plus proche: 10km
Distance jusqu´à l´autoroute: 10 km
Description de la propriété
Ces deux biens immobiliers se trouvent dans une situation très calme et centrale au centre du village de Giornico sur la Piazza Fontana dans la Leventina.
Le bâtiment à deux étages entre deux maisons résidentielles se compose d´un garage et d´un étage supérieur non fini. Un autre étage pourrait être construit ici et transformé en une petite maison de village.
L´autre bien immobilier est une partie d´une maison de 6 pièces. Il y a un garage au rez-de-chaussée, qui pourrait également être utilisé comme pièce, bureau ou magasin. Au premier étage, il y a un séjour avec balcon et une cuisine un peu surélevée. Il y a aussi une chambre à coucher et un couloir avec sortie sur la cour. Au 2ème étage et dans le grenier, il y a deux chambres chacune et une salle de bain/WC.
Une belle vue s´étend sur la Piazza Fontana et les toits de Giornico dans la vallée et sur les montagnes environnantes.
La maison est facilement accessible en voiture. Il y a un garage disponible. A 200 m se trouve l´arrêt de l´autopostale avec liaison vers Biasca et Faido. L´autoroute A2 à Biasca ou Faido se trouve à 10 km. Dans le village, il y a des écoles et des possibilités de shopping.
Il est possible d´acheter la partie de la maison pour Fr. 300´000.-- et le bâtiment du garage pour Fr. 65´000.--, mais seulement si la propriété principale est vendue.
? Points forts
?Situation calme et centrale avec belle vue
?Bien à rénover avec potentiel ou diverses possibilités d´utilisation
?Proche de l´arrêt de bus, du supermarché et de l´école
Lage & Attraktivität
Nachfrage-Index
99
Seitenaufrufe insgesamt
99
Als Favorit gespeichert
99
Kontaktanfragen erhalten
99
In Suchresultaten angezeigt
99
In Suchabos angezeigt
Ruhe-Index
Preisvergleich
Regionaler Durchschnittspreis
CHF 300’000
Dieses Inserat
Standort
Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.
Zum SteuerrechnerSchützen Sie sich vor Betrügern
- Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
- Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
- Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
- Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.
Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?
Weitere Services
Umziehen mit Comparis
Jetzt kostenlos Offerten für Umzug und Reinigung vergleichen
Neuer Anschluss für zu Hause?
Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz
Sie sind bereits Immobilienbesitzer?
BeneCasa, ein Partner-Service von Comparis, unterstützt Sie dabei, wenn Sie diese verkaufen möchten.
Hausratversicherung nicht vergessen
Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.
