7.5 Zimmer, 170 m²
Objektart
Haus
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Kaufpreis
CHF 530'000

Eckdaten

Objektart
Haus
Zimmer
7.5
Anzahl Geschosse
nicht verfügbar
Wohnfläche
170 m²
Baujahr
1992
Verfügbar ab
nach Vereinbarung
Balkon
1
Kaufpreis
Kaufpreis
CHF 530'000
Exklusiv auf Comparis:
Was zahlt die Nachbarschaft?Ausstattung
Balkon/
Aussenparkplatz
175m² Gartenfläche
Beschreibung
Maison individuelle dans le noyau de 7 pièces avec jardin et 2 places de parking / 7 Zimmer-Dorfhaus mit Garten und 2 PP
Region: Riviera
Surface habitable: env. 175 m2
Surface du terrain: env. 170 m2
Deuxième résidence: oui, possible
État: bon
Chambres: 7
Chauffage: mazout
Jardin: oui
Cave: oui
Places de stationnement: 2 à l'extérieur
Situation: très ensoleillé et calme
Vue: belle vue
Ecoles: à Iragna, Lodrino
Commerces: à 4 km
Transports publics: à 200 m
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 17 km
Distances jusqu'aux autoroutes: 3 km
Description
Cette maison individuelle de 7 pièces se trouve dans un endroit très ensoleillé et calme du village d'Iragna, à la Via Iragna 28, au sud de Biasca dans la Riviera.
La maison de village typique a été rénovée dans les années 1990 et se trouve en bon état général. La maison est idéale pour une grande famille ou plusieurs générations. C'est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent vivre dans un endroit calme, non loin de toutes les commodités.
Elle est bien aménagée et se compose comme suit. Au rez-de-chaussée, il y a un grand hall d'entrée, une cuisine avec salle à manger et un salon. Au premier étage, il y a deux chambres à coucher et une salle de bains avec douche. Au deuxième étage, il y a trois chambres à coucher, dont une avec un grand balcon, et une salle de bains/douche/WC. La maison est complétée par un grenier non habitable et un local technique.
À l'extérieur, il y a une petite zone verte et deux places de parking non couvertes.
On a une belle vue sur les montagnes et la vallée de tous les côtés.
La maison est facilement accessible en voiture. Il y a deux places de parking extérieures. L'autoroute A2 est à 5 km, Bellinzona est à 20 minutes en voiture, Locarno et Lugano à 40 minutes. On peut se rendre à Biasca en prenant le bus postal. Il y a de nombreux commerces et les écoles sont à Iragna et Biasca.
Highlights
situation ensoleillée et tranquille
belle vue
habitable immédiatement
Idéal pour une grande famille
Excellente liaison autoroute/transports publics
Lieu | Environs
6707 Iragna, Via Iragna 28
Région: Riviera
Surface terrain: env. 175 m2
Surface habitable: env. 170 m2
Maison secondaire: oui, possible
État: bon
Pièces: 7
Chauffage: mazout
Jardin: oui
Cave: oui
Places de parc: 2 places extérieures
Situation: très ensoleillée et tranquille
Vue: belle vue
Ecoles: à Iragna, Lodrino
Achats: à 4 km
Transports publics: 200 m
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 17 km
Distance jusqu'à l'autoroute: 3 km
Description de la propriété
Cette grande maison de 7 pièces se trouve dans un endroit très ensoleillé et tranquille dans le village d'Iragna, dans la vallée de la Riviera.
La maison typique du village a été rénovée dans les années 90 et se trouve en bon état général. L'habitation est idéale pour une famille nombreuse ou de plusieurs générations. C'est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent vivre dans un endroit tranquille, non loin de tous les services.
Elle est habitable et se compose comme suit. Au rez-de-chaussée se trouvent un grand hall d'entrée, une cuisine-salle à manger et un salon. Au premier étage se trouvent deux chambres et une salle de bains avec douche. Au deuxième étage se trouvent trois chambres, dont une avec un grand balcon, et une salle de bains/douche/WC. La maison dispose d'un grenier non habitable et d'un local technique. A l'extérieur se trouve un petit espace vert et deux places de parc extérieures.
On peut profiter d'une belle vue sur les montagnes et la vallée de partout.
La maison est facilement accessible en voiture. Deux places de parc extérieures sont à disposition. L'autoroute A2 se trouve à 5 km et on peut rejoindre Bellinzone en 20 min, Locarno et Lugano en 30 min en voiture. Près de là se trouve l'arrêt de l'autopostale pour rejoindre Biasca. A Biasca se trouvent des magasins et aussi le collège.
Highlights
situation très ensoleillée et tranquille
belle vue
habitable immédiatement
idéal pour une grande famille
excellente liaison autoroute/transports publics
Lage & Attraktivität
Nachfrage-Index
99
Seitenaufrufe insgesamt
99
Als Favorit gespeichert
99
Kontaktanfragen erhalten
99
In Suchresultaten angezeigt
99
In Suchabos angezeigt
Ruhe-Index
Preisvergleich
Regionaler Durchschnittspreis
CHF 300’000
Dieses Inserat
Standort
Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.
Zum SteuerrechnerSchützen Sie sich vor Betrügern
- Überweisen Sie niemals Geld im Voraus, weder für Reservierungen noch bevor Sie das Objekt persönlich besichtigt haben.
- Seien Sie besonders vorsichtig, wenn ein Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
- Geben Sie keine persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien weiter.
- Unterzeichnen Sie keinen Vertrag, bevor Sie das Objekt besichtigt haben.
Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?
Weitere Services
Umziehen mit Comparis
Jetzt kostenlos Offerten für Umzug und Reinigung vergleichen
Neuer Anschluss für zu Hause?
Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz
Sie sind bereits Immobilienbesitzer?
BeneCasa, ein Partner-Service von Comparis, unterstützt Sie dabei, wenn Sie diese verkaufen möchten.
Hausratversicherung nicht vergessen
Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.
