187 m², 2. Stock
Objektart
Gewerbeobjekt
Verfügbar ab
sofort
Jährlicher Mietpreis pro m²
CHF 225
1023 Crissier
Route du Bois-Genoud 1
Addresse kopiert
Online seit einer Woche
Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.
Zum SteuerrechnerEckdaten
Online seit einer Woche
Objektart
Gewerbeobjekt
Zimmer
nicht verfügbar
Geschoss
2. Stock
Wohnfläche
nicht verfügbar
Baujahr
nicht verfügbar
Verfügbar ab
sofort
Nutzfläche
187 m²
Jährlicher Mietpreis pro m²
Jährlicher Mietpreis pro m²
CHF 225
Jährlicher Mietpreis pro m² (exkl. NK)
CHF 190
Nebenkosten
CHF 35
Beschreibung
Crissier - Une surface spacieuse, baignée de lumière et tournée vers l?avenir
Bienvenue à la Route du Bois-Genoud 1b à Crissier, où une surface brute de 187 m² au 2e étage n´attend plus que ton projet pour prendre vie.
Ce local profite d´une orientation sud, offrant une luminosité naturelle généreuse du matin au soir, idéale pour créer une ambiance de travail agréable et stimulante. Et ce n´est pas tout : une vue dégagée vient compléter l´ensemble, apportant une vraie respiration au quotidien.
Avec cette configuration brute, tu disposes d´une toile vierge pour façonner un espace parfaitement adapté à ton activité. Besoin d´un petit coup de pouce ? Une version semi-aménagée est aussi possible, pour démarrer plus facilement tout en gardant ta flexibilité.
À retenir :
- Surface : 187 m²
- Étage : 2e
- Orientation : Sud, avec vue
- Loyer : CHF 190.-/m²/an
- Charges : CHF 35.-/m²/an
Installée dans un environnement professionnel à Crissier, cette surface est facilement accessible, proche de Lausanne, sans les contraintes du centre-ville. C´est un lieu qui allie espace, clarté et tranquillité - parfait pour une entreprise qui voit loin.
Besoin d´un cadre stable, lumineux et évolutif ? Cette surface pourrait bien être le prochain chapitre de ton activité.
Découvre tous les détails et prends contact ici :
www.surface-commerciale.ch
Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?