DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

5.5 Zimmer, 165 m²

Objektart

Haus

Verfügbar ab

sofort

Kaufpreis

CHF 1'180'000

6939 Arosio

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Objektart

Haus

Zimmer

5.5

Anzahl Geschosse

nicht verfügbar

Wohnfläche

165 m²

Baujahr

1975

Renovierungsjahr

2010

Verfügbar ab

sofort

Grundstückfläche

993 m²

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 1'180'000

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Aussenparkplatz

Ölheizung

Garten

Beschreibung

Haus , CH-6939 Arosio


La propriété est située sur un terrain de 933 m2, dans la municipalité de Alto Malcantone, à Arosio, le plus haut village du Malcantone, situé à 859 mètres d'altitude, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la Vallée du Vedeggio, la Vallée de Capriasca, la Vallée de Colla , ainsi que la ville de Lugano et le golfe d’Agno. Lugano est accessible en 30 minutes environ en voiture ou en transports en commun. L'accès à l'autoroute Milan / San Gottardo est à environ 15 minutes.

Cette charmante maison de vacances se distingue par sa forme avec sa tourelle en pierre naturelle et son orientation Sud-Est garantit une excellente exposition au soleil toute la journée. La propriété est située dans une position dominante et calme avec une magnifique vue dégagée sur le lac et ses environs.

La propriété se developpe sur un niveau de logement avec une surface habitable d'env. 165 m2, auxquels s’ajoute le sous-sol, et se compose comme suit:

Hall d’entrée, cuisine équipée séparée, 2 chambres à coucher, 2 salles de bain (une avec baignoire et une avec douche), grand salon avec coin repas, deuxième salle de détente avec cheminée et mezzanine dans la zone de la tourelle. Au sous-sol se trouvent les locaux techniques, la cave et la cave à vin.

Grand jardin bien entretenu, plus de 600 m2 entourant la maison, et le confortable porche de 25 m2, qui permettent à l'utilisateur de profiter pleinement de sa résidence. La propriété comprend 1 place de parking couverte et 1 place de parking extérieure.

La propriété dispose d'une grande réserve d'indices de construction avec la possibilité de créer de nouvelles places de stationnement.
La maison peut être achetée avec ou sans meubles.

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Aufrufe insgesamt

99

Als Favorit markiert

99

Kontaktanfragen

99

Sichtbar in Suchresultaten

99

Aufrufe über Suchabos

Ruhe-Index

99SEHR HOCH

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 500’000

CHF 300’000

Dieses Inserat

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?