DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)

Dieses Inserat wurde gelöscht

Neue Suche starten

4.5 Zimmer, 160 m², 2. Stock

Objektart

Attika

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

CHF 1'120'000

1269 Bassins

Rue du Pelaz 5

Addresse kopiert

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Objektart

Attika

Zimmer

4.5

Geschoss

2. Stock

Wohnfläche

160 m²

Baujahr

2014

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 1'120'000

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Balkon/Terrasse/Sitzplatz

Einstellplatz

Aussenparkplatz

Lift

Beschreibung

Magnifique appartement en attique avec vue lac et Mont-Blanc


Bassins est une charmante localité qui surplombe la Côte, le Léman et d'où l'on peut admirer les Alpes et le majestueux Mont-Blanc.
La localité est entre autres connue pour son sentier des Toblerones, sa distillerie et sa piscine couverte ouverte toute l'année.
A 12 minutes de Nyon par la route, Bassins est également accessible par le car postal ainsi que par le train Nyon-Saint-Cergue.

Nous vous proposons un appartement en duplex au dernier étage d'un immeuble avec ascenseur construit en 2014.

Cet appartement dispose d'une grande terrasse de 30 m2 orientée sud-est avec vue sur la campagne, le lac et les Alpes et d'un balcon orienté sud, de deux salles de bains modernes, d'une cuisine équipée avec îlot central et un sol en parquet de très bonne qualité.

Situé en attique les plafonds en bois lasurés en blanc montent jusqu'au faîte de la toiture avec ses poutres en bois naturel ce qui confère un volume et un cachet très agréable.

Les pièces sont réparties comme suit :
-1 hall d'entrée
-1 séjour, salle à manger
-1 cuisine ouverte équipée
-1 terrasse de 30 m2
-1 balcon
-1 salle de bain avec baignoire, lavabo et wc
-1 suite parentale avec salle de bain comprenant douche, wc et lavabo
-2 autres chambres
-1 mezzanine de 23 m2 ouverte sur le salon, idéale pour un bureau, salle de jeux, coin télé supplémentaire etc.
-1 cave de 12 m2

Plusieurs bibliothèques et armoires murales ont été ajoutées.

L'immeuble construit selon les normes actuelles est très bien isolé. Le chauffage au sol est assuré par une chaudière à pellets et des panneaux solaires.

L'immeuble dispose entre autres d'une buanderie et d'un local de réunion, fêtes d'anniversaires etc à la disposition des copropriétaires. Des places de parc visiteurs sont également à disposition.

Les enfants sont scolarisés à l'école primaire du village. Dès la secondaire ils sont conduits à Begnins, village voisin. Une garderie ainsi qu'une unité d'accueil sont également à votre disposition sur la commune.

2 places de parc, une couverte, une extérieure sont à prendre en sus à CHF 35'000.-- pour les deux. Soit CHF 1'155'000.-- au total.

Infos et visite :
076 582 78 37

Lage & Attraktivität

Nachfrage-Index

99

Aufrufe insgesamt

99

Als Favorit markiert

99

Kontaktanfragen

99

Sichtbar in Suchresultaten

99

Aufrufe über Suchabos

Ruhe-Index

99SEHR HOCH

Preisvergleich

CHF 100’000
CHF 900’000

Regionaler Durchschnittspreis

CHF 500’000

CHF 300’000

Dieses Inserat

Merkmale

ÖV-Haltestelle

1500 m

Autobahn

4700 m

Kindergarten

400 m

Primarschule

450 m

Sekundarschule

4000 m

Einkaufsmöglichkeit

250 m

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?